Another Management IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Management IV

Another Management IV, le Retour de la Légende...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Gazzetta Dello Sport : Milan regagne des titres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gui




Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gazzetta Dello Sport : Milan regagne des titres! Empty
MessageSujet: La Gazzetta Dello Sport : Milan regagne des titres!   La Gazzetta Dello Sport : Milan regagne des titres! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

Bongiorno ! Nous voila dans un des plus beaux stades du monde : San Siro pour parler du club au plus de tropher dans le monde , je parle
bien sur du Milan AC. Depuis la fin de la saison et la débacle en LDC face a Arsenal l'entraineur Ancelotti a été remercié. Pour le remplacer le Milan AC visait un entraineur jeune et avec de l'ambition. Ils se sont tournés vers un italien pur souche. Guillermo Paltino qui a fait monter Bologne en Serie A. Son objectif rajeunir l'effectif et gagner des titres. C'est ce qu'il a fait dès la premiere année en recrutant des joueurs tel Benzema ou Quaresma. Cet année la Guillermo conquit le coeur des supporters milanais en rapportant la LDC a San Siro et en gagnant la Coupe de la Ligue. En championnat le Milan termine derriere l'énemie milanais l'Inter mais les supporters étaient tres content de ce nouvel entraineur. L'année dernière il recruta des grands joueurs tel Papin ou Fabregas, ce dernier que nous avons rencontré :

La Gazzetta Dello Sport : Milan regagne des titres! Francesc-fabregas-2007-cannes-film-festival-in-the-hands-of-gods-nike-party-0VIF0W


Gazetta Dello Sport : Bonjour Cesc, premièrement comment avait vous vécu votre arrivez a Milan ?

Fabregas : Tres bien , j'ai été tres bien accueilli par les joueurs et le staff , je me suis bien attendu avec tout le monde tout de suite.

G.D.S : Comment avez vous vécu votre élimination précoce en LDC l'année dernière ?

F. : Tres mal on était les tenants du titre et se faire éliminer en phase de poule a été gros coup dur pour toute l'équipe. Mais on a su se resaisir en gagnant le championnat, un grand bohneur pour tout les supporters!

G.D.S : En parlant du championnat vous avez fait un championnat quasi-parfait en étant au coude a coude avec la Juve avant de vous détachez vers la fin. N'étiez vous pas trop stressez sur le terrain?

F. : Non au contraire la pression nous rendez plus fort et c'est peut etre grace a ca qu'on a gagné le championnat.

G.D.S : Concernant la Coupe de la Ligue, vous avez été éliminé contre la Juve, 3eme du championnat et vainqueur de la LDC.

F. : Oui on a loupé ce match , la Juve est un adversaire redoutable , une défense hyper solide , un milieu tres fort avec Zinédine Zidane et une attaque tres efficace. C'est le favoris pour le titre cette année.

G.D.S : A propos de cette année qui sont pour vous vos plus gros rival ?

F. : La Juve est le grand favoris de ce championnat , ensuite il y a plusieurs équipe qui peuvent prétendre au titre de champion comme l'Inter,Barcelone le Real et Nous.

G.D.S : Et la LDC ?

F. : On a un groupe difficile avec la Juve , Liverpool et Arsenal mais je pense qu'il est moins élevé que l'année dernière avec les 2 finalistes la Juve et MU.

G.D.S : Vous allez retrouvez Arsenal ?

F. : Ca va être un moment tres fort comme l'année dernière j'ai reçu un accueil bon et mauvais a la fois. Des supporters m'applaudissaient d'autre me huaient.

G.D.S : Quelle sont vos objectifs de cette saison ?

F. : Donnez beaucoup de passe décisive et surtout gagner des titres! Notamment la LDC!

G.D.S : Merci a vous Cesc de nous avoir accordé un peu de temps! Et bonne chance a vous cette saison!

F. : Merci a vous!

G.D.S : A bientot pour de nouvelle interwiew!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzetta Dello Sport : Milan regagne des titres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazetta Dello Sport : La Roma pleine d'ambitions
» Joueur Milan AC
» Demande Milan AC
» Inter De Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Management IV :: Administratif :: Presses Sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser