Another Management IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Management IV

Another Management IV, le Retour de la Légende...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kicker : VfB Stuttgart

Aller en bas 
AuteurMessage
MILANO_Forever




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Kicker : VfB Stuttgart Empty
MessageSujet: Kicker : VfB Stuttgart   Kicker : VfB Stuttgart Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:51

KICKER


Avril 2008

Numero 1


Bonjour et bienvenue dans ce numero special du magazine le plus populaire en Allemagne pour parler de l'equipe qui en ce moment est en train de monter en puissance,j'ai nommé le VFB Suttgart.
Alors dans ce premier numero nous avons l'honneur de recevoir le coach de Stuttgart Mr Arnaud C.

Journaliste : Bonjours Arnaud ,vous etez a la tête du club depuis maintenant 3 ans. QUe pensez vous de ce qu'ont fait vos joueurs ces 2 derniere année ?
Arnaud C. : Et bien quand j'ai pris en main cette equipe ce n'etait pas tout rose, les joueurs n'arrivaient plus trop a s'entendre il avaient reussi a resté en D1 grace a une victoire a l'arraché l'année avant mon arrivé donc j'ai essayé de ressouder l'equipe mais ca n'a pas suffis , nous sommes redescendu en D2 et nous y sommes resté une année.

Journaliste : Que pensez vous de votre effectif cette saison ?
Arnaud.C : Je pense que nous avonss cette année trouvé un bon equilibre ,j'ai fait peu de changement mais des changements efficace.


Journaliste : Vous avez beaucoup de jeunes joueurs ,que pensez vous de vos joueurs ?
Arnaud.C : Oui je mise beaucoup sur des jeunes comme Corluka ,Rivet, Giovinco, N'Zogbia ou encore Lennon qui ,je le pense ont un avenir très prometteur.Il y a aussi Schipplock ce jeune attaquant qui n'a que 21 ans et que je place deja titulaire ,il a fait une bonne saison l'année derniere et j'espere pour lui et pour le club que ca continuera.

Journaliste : Certain journaux disent que vous avez fait de Giovinco votre petit protéger , C'est vrai ?
Arnaud.C : Non je ne fais pas de difference entre mes joueurs mais c'est vrai que Giovinco est un des meilleur ,si ce n'est le meilleur joueurs que nous possedons. L'année derniere il a vraiment explosé au plus au niveau et ca continue cette année.Pour moi ce sera bientot un des meilleurs numero 10 du monde ,certains le comparent meme a Zinedine Zidane.

Journaliste : Des rumeurs disent que Giovinco pourrait partir chez un de vos enemmi allemand ,le Werder Breme ?
Arnaud.C : Non je dement totalement cette rumeur.C'est vrai que l'entraineur du Werder Mr DP veut a tout prix ce joueur et qu'il fait de plus en plus d'offres mais si'l m'entend je lui dis clairement que Giovinco ne partira pas de Stuttgart

Journaliste : A l'image de Giovinco votre equipe est jeune mais n'a pas encore l'experience du haut niveau contrairement a d'autres equipes de votre division , cela ne risque pas de vous poser un handicap ?
Arnaud.C : Oui c'est vrai en fin de saison certains joueurs vont peut etre se relacher mais je pense que mes joueurs seront assez matures pour jouer a fond jusqu'au bout ,et si ce n'est pas le cas je leur ferais comprendre.

Journaliste : Nous n'avons pas encore abordés ce sujet, quel sont vos objectif pour cette saison ?
Arnaud.C : Tous d'abord nous voulons surtout remonter en D1, l'année derniere nous avons terminés 3ème a 1 point seulement du 2ème donc je pense que pour cette année ,et je l'espere surtout remonter en D1.
Pour ce qui est de la coupe nous avons étés en demi-finle l'année derniere j'aimerais bien allé j'usqu'aux quarts ce serait deja très bien.

Journaliste : Et bien merci Arnaud d'avoir repondu a toutes nos questions.
Arnaud.C : Merci a vous, ce fut un plaisir.


Voila ce numero special de Kicker est terminé.Je vous retrouve le mois prochain avec une interview du très prometteur Giovinco.



{ Milano }
Revenir en haut Aller en bas
MILANO_Forever




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Kicker : VfB Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Kicker : VfB Stuttgart   Kicker : VfB Stuttgart Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42

KICKER


Flash special !!


La nouvelle viens de tomber il y a quelque minutes le très prometteur Giovinco qui d'après son entraineur ne devait pas partir de Stuttgart :" Giovinco ne partira pas de Stuttgart " ,viens d'etre transferé.C'est surement un des plus gros transfert de la saison.
Le gardien Chilavert ,le jeune mileu Giovinco et l'attaquand que l'on compare deja a Ronaldo ,Gomez viens d'etre transferé a Munich en echange de Toni,et des 2 ancien marseillais Mandanda et Nasri que l'entrianeur voulais recruter depuis qu'il est a ce poste.

Lucas Toni
Kicker : VfB Stuttgart 977738088

Steve Mandanda
Kicker : VfB Stuttgart 60111mandanda[img]

Samir Nasri
Kicker : VfB Stuttgart 11597-samir-nasri


Suite a ce transfert notre prochain numero du mois de Mai sera changé ,nous aurons droit a une interview du mino comme on dit a marseille Samir Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kicker : VfB Stuttgart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kicker : L'exploit de Stuttgart !
» VfB Stuttgart
» KICKER : Le werder vers le tittre
» Joueur de Stuttgart
» Kicker : "La presse allemande s'acharne sur le nouveau coach ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Management IV :: Administratif :: Presses Sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser