Salut à tous
Voici ma candidature pour l'équipe d'Arsenal :
Candidature Arsenal
Suite aux mauvais résultats au classement finale de la saison, je me retrouve 30ème / 32.
C’est pour cela que je voudrai bien intégrer la fameuse équipe Anglaise :
Arsenal F.C.
Objectifs :
Être entre les meilleurs d'europe
Cette année j'essayerai par tout les moyens possible ramener la place des Cannoniers a l'endroit ou elle ce trouve : La D1 .
C'est pour cela que j'envisage de gagner ce championnat et retourné en D1 et peut-être dans les saisons qui suivent monté en Europe pour qu'un jour leur rêve soient realisé : Soulevé la coupe d'europe.
Nous connaisons tous que cette équipe en ai capable
J'envisage aussi un bon parcours en coupe et peut-être arrivé en final et la gagné
Mon parcours :
Arriver 7ème en D1 lors de la saison passer avec Sao paulo,
Le dit :
HHH: Malheureusement , je n'ai rien pu faire pour éviter cette relagation du Sao Paulo . Je suis arrivé à 4 journée de la fin ( dès lors il était 6ème ). On ne peut pas s'adapté aussi vite a une équipe telle que Sao Paulo .
En revanche je tien ma parole que cette année avec Arsenal , j'aurai plus de temps pour m'adapté donc a mon avis arriver entre les 2 premiers
Mes arguments :
1) Je voudrai intégrer cette équipe car j’aime bien les joueurs qui y sont .
2) Je veut prendre Arsenal à tout prix !
3) C'est un club anglais que j'aime bien
4) Je sens qu'avec cette équipe nous pouvons allé bien loin!
Conclusion :
J’espère que cette candidature vous a plu et que vous aillez pris du plaisir a la lire , en espérant un jour peut-être avoir cet équipe d’Arsenal et finalement en espérant de vous avoir convaincu pour que je prenne possession de ce club dans les jours qui suivent.
Cordialement : Triple H alias HHH
Les joueurs que je prends avec moi sont :
Riera
[D] Palmieri {18}[8]