Another Management IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Management IV

Another Management IV, le Retour de la Légende...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

demande Werder breme

+2
Zerch
_del_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidbeckham-23
Général
Général

demande Werder breme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:31

_del_ a écrit:
Cassano va a quel note a son ancienne ou a 19 vu quil a ete meilleur buteur ? Smile

Il reste a sa même note .
Revenir en haut Aller en bas
_del_

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:35

Et j'ai oublier Lonely qui est reste a 17 alors qua 19 ans il a jouer une saison complete donc jaimerais quil monte a 18 Smile

[M] Lonely john {20} [17]
http://www.telegraph.co.uk/sport/graphics/2007/10/16/uchelsea.jp
davidbeckham-23
Général
Général

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:36

_del_ a écrit:
Et j'ai oublier Lonely qui est reste a 17 alors qua 19 ans il a jouer une saison complete donc jaimerais quil monte a 18 Smile

[M] Lonely john {20} [17]

C'est pas parce que il est jeune , qu'il doit augmentée .
_del_

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

Ok

Mais je me permet dinsister pour Cassano car ya des joueurs quil marque 2 buts augmente a 19 que Cassano 20 buts toute competitions confondues naugmente pas Sad
davidbeckham-23
Général
Général

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:42

_del_ a écrit:
Ok

Mais je me permet dinsister pour Cassano car ya des joueurs quil marque 2 buts augmente a 19 que Cassano 20 buts toute competitions confondues naugmente pas Sad

Non , Cassano reste a la même note .
_del_

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:44

Dommage mais bon sa sera la saison prochaine Smile
_del_

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:12

Tout d'abord je suis tres content de mes augmentations appart mon attaque 2 ont baisser et personne n'a augmenter pourtant j'ai la 2 eme attaque du championnat

Premierement : [A] Ekdal {18}[17] qui pour sa premiere saison est passer par MU et le Werder Mais la Juve etait aussi pret a l'enroler et il a marquer 2 buts en championnat et 2 en coupe donc j'aimerai quil aigmente a 18

Deuxiement : [A] Antonio Cassano {27} [18] sa fait 2 saisons quil marque but sur but la Saison premiere saison il a marquer 14 buts et fini meilleure buteur et cette saison il sa classe 3 eme avec 7 buts donc j'aimerai quil monte a 19

Troisiement : [A] Pandev [25]{18} Qui pour sa premiere saison a marquer 7 buts ce qui est vraiment bon vu le niveau de cette D1 donc j'aimerai quil augmene a 19

Quatriement : A] Essarb {20} [16] il a baisser et jaimerai quil reviennent a 17

Merci de ta comprehension chere capitaine de la JV team I Smile
davidbeckham-23
Général
Général

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:17

_del_ a écrit:
Tout d'abord je suis tres content de mes augmentations appart mon attaque 2 ont baisser et personne n'a augmenter pourtant j'ai la 2 eme attaque du championnat

Premierement : [A] Ekdal {18}[17] qui pour sa premiere saison est passer par MU et le Werder Mais la Juve etait aussi pret a l'enroler et il a marquer 2 buts en championnat et 2 en coupe donc j'aimerai quil aigmente a 18

Deuxiement : [A] Antonio Cassano {27} [18] sa fait 2 saisons quil marque but sur but la Saison premiere saison il a marquer 14 buts et fini meilleure buteur et cette saison il sa classe 3 eme avec 7 buts donc j'aimerai quil monte a 19

Troisiement : [A] Pandev [25]{18} Qui pour sa premiere saison a marquer 7 buts ce qui est vraiment bon vu le niveau de cette D1 donc j'aimerai quil augmene a 19

Quatriement : A] Essarb {20} [16] il a baisser et jaimerai quil reviennent a 17

Merci de ta comprehension chere capitaine de la JV team I Smile

Je peut pas te faire monter tout le monde .

Accepté pour Cassano , le reste , NON .
_del_

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:19

Je sais que tu peut pas me faire monter tout le monde. Smile

Merci pour Cassano
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande Werder breme   demande Werder breme - Page 2 Icon_minitime

demande Werder breme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2